Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine a Parigi !
22 février 2008

PRAHA, PRAGUE

La semaine dernière, petite visite de Prague, République Tchèque. Une ville très belle, très surprenante par la multitude de ces édifices aux façades sculptées. Une diversité dans l'architecture assez incroyable: architecture baroque, Art Déco et Art Nouveau, architecture communiste, contemporaine...

100_4391

100_4289100_4278

100_4297

100_4418
IMG_0179

J'ai été très étonnée du calme de cette ville. J'ai surtout passé mon séjour la tête en l'air subjuguée à chaque coin de rue par le décors des façades.

100_4294IMG_0177

Promis ! on va te sortir de là !

Mes seules critiques concerneraint le mode de fonctionnement de ce centre "historique" qui ne semble vivre que pour les touristes, et les restaurants qui affichent tous le même menu, autrement dit, il y a deux vies dans Prague, une assez figée dans le centre et une autre certainement plus dynamique en dehors...avec peut-être plus de bars animés..

Publicité
Publicité
Commentaires
Celine a Parigi !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité