Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine a Parigi !
1 mai 2008

Quelques jours de repos à Salies-de-Béarn...

De retour d'une semaine passée avec Isah, sa si gentille propriétaire et ses petites filles, à Salies-de-Béarn, une charmante ville dans le Béarn, aux frontières du pays basque.Le silence et surtout de la chaleur et du soleil, enfin ! on en avait tous les deux besoin. Travailler au soleil, quel bonheur !!! Alors merci à Mme Frager et à Isah pour cette belle semaine :)

IMG_1454IMG_1486IMG_1439IMG_1436

Salies de Béarn, petite ville thermale qui donne envie de connaître davantage le Béarn et le pays basque !!

IMG_1497IMG_1504IMG_1501

IMG_1468

En manque de nature et de soleil....

Et puis après cette magnifique semaine, invitée par mon cavalier, une soirée à l'Opéra Garnier pour y voir Mats Ek, chorégraphe contemporain. Génial !!! J'en profite pour sortir ma robe noir de soirée et mes  nouvelles chaussures à talon...aï, aï....on a dû prendre le bus à l'aller comme au retour à cause de mes douleurs aux pieds...enfin, j'espère que je ne marchais pas comme les glasgowienes en tous cas :) Très belle soirée après une semaine au soleil en très bonne compagnie, que demander de plus !

IMG_1519IMG_1512

Publicité
Publicité
Commentaires
Celine a Parigi !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité