Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine a Parigi !
19 juillet 2008

Diplomée, Architecte, enfin !!

Après 5 ans d'archi, enfin 4 pour moi, 9 ans d'années d'études (beaux-arts, Bts...et puis l'archi), je suis enfin Architecte !!!
Ce Pfe...l'horreur...1 moi à ne quasiment plus dormir, à faire l'ermite chez soi. Un grand merci en passant à Seb pour m'avoir aidé à charretter. Le 2 juillet 2008 donc je fut diplômée, le jour suivant ce fut le tour d'Isah.

Strate, mur Aurélien, marché, passerelle......

v05147_PFE_Scoffier_image_3D_1v05147_PFE_Scoffier_image_3D_2

COUPE

LIBRE!!!! Je vais passer à autre chose avec un grand sourire. Enfin, tous les projets peuvent prendre forme et se réaliser. A nous Vancouver, notre appart, un job, on l'espère, sympa. Partir, j'ai tellement hâte !!

Petit appartée :

Pour mon anniv j'ai eu 2 surprises. La première fut celle de voir arriver le jeudi 26 juin matin, Isah avec un beau bouquet de roses rouges ! Bon, moi j'étais en pyjama, pas coiffé, complètement stressée devant mon pc, mais j'ai vite tout oublié.

La deuxième fut celle à Londre, où Isah, dans un parc en plein cœur du quartier Soho m'a fait soufflé une bougie sur une part de brownies et m'a offert un petit souvenir de la Tate Modern.

Autant dire que je suis chanceuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Celine a Parigi !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité