Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine a Parigi !
19 juillet 2008

Champagne, quand même !

En 1 semaine, je crois que je n'ai jamais bu autant de champagne. Le jeudi du diplôme d'Isah, on est allé se chercher une petite bouteille de champagne...j'étais tellement fatiguée qu'au bout de 2 verres, j'étais complètement bourrée...
Le jour suivant : petite soirée avec Mme Frager devant "le diner de con" et encore du champagne !!

Samedi soir : repas préparée par moi-même pour mes parents, mon frère, ma cous et Drag et bien-sur Isah. Au menu (tout maison) : guacamole, verrine de mousse de fêta, gaspachio, lasagne brocoli et béchamel, verrine chocolat, crème de citron et sa meringue à la coco et champagne !! Je crois que tout le monde à apprécié le repas et la déco de la table. Tant mieux, car je n'ai jamais passé autant de temps dans les fourneaux.

IMG_1667IMG_1670

Dimanche soir : re-fête entre amis cette fois-ci : re-champagne, et autres bouteilles.....Ayant de l'alcool à éliminer, on est donc parti ce promener sur Paris et assister aux feux d'artifice du 14 juillet. Ils ont tellement de succès que certaines personnes vont jusqu'à s'assoir dans les rosiers pour avoir une place, on aura tout vu...

Njak et Isah, dubitatifs devant le musée des Arts Premiers

IMG_1719IMG_1730IMG_1717IMG_1738

Publicité
Publicité
Commentaires
Celine a Parigi !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité